Contenu

Animation du tissu des entreprises agroalimentaires

L’accélérateur des PME du secteur agroalimentaire
L’« Accélérateur PME agroalimentaire » est un programme de soutien personnalisé de 30 petites et moyennes entreprises agroalimentaires. Un appel à manifestation d’intérêt est ouvert jusqu’au 15 mars 2020 afin de recueillir les candidatures des entreprises souhaitant intégrer l’Accélérateur pour la promotion 2020/2021. Pour en savoir plus, cliquez sur le titre de l’article.
 
Appel à projets 2020 - DINAII - Actions collectives
Dispositif national d’aide aux opérations immatérielles collectives pour les industries agroalimentaires. L’appel à projets est ouvert du 19 décembre 2019 au 31 janvier 2020. Cliquez sur le titre de l’article pour plus d’informations.
 
Appel à projets Dispositif National d’Aide à l’Investissement Immatériel pour les entreprises agroalimentaires
Cet appel à projets est ouvert dans le cadre du Dispositif National d’Aide à l’Investissement Immatériel pour les entreprises agroalimentaires, volet Actions collectives (DINAII-Ac). Il a pour objet d’accompagner les PME agroalimentaires dans leur stratégie pour agir sur les facteurs-clés de leur compétitivité hors-coût, facilitant leur adaptation aux évolutions du marché. Cet accompagnement, sous forme d’opérations collectives, peut être des actions de conseil, de formation, de capitalisation (...)
 
Appel à projets 2018 - DiNAII - Actions collectives
Dispositif national d’aide aux opérations immatérielles collectives pour les industries agroalimentaires. L’appel à projets est ouvert du 8 novembre 2017 au 15 décembre 2017