Contenu

Appel à candidatures pour l’agrément des organismes de conseil dans le cadre du dispositif DiNA CUMA - Clôture 26 avril 2019

Les CUMA souhaitant solliciter l’aide à l’investissement immatériel (conseil stratégique) doivent nécessairement faire appel à un organisme de conseil agréé par les services de la Direction Régionale de l’Alimentation, de l’Agriculture et de la Forêt (DRAAF ) PACA. Il est rappelé que ce conseil est un préalable à une demande de subvention éventuelle pour les investissements matériels préconisés par ce conseil à destination des CUMA .

A cette fin, une procédure d’appel à candidatures pour l’agrément de prestataires est organisée au niveau régional, objet du présent appel à candidature.

L’appel à candidature est ouvert jusqu’au 26 avril 2019.

Consultez :
le cahier des charges de l’appel à candidature 2019.

Pour établir une demande de candidature, les candidats doivent renseigner le formulaire joint.

Les dossiers de demande d’aide sont à déposer auprès de la Direction Régionale de l’Alimentation, de l’Agriculture et de la Forêt (DRAAF) du département siège de la CUMA.

Tout dossier déposé après la date limite de dépôt des dossiers fixée au 26 avril 2019 (cachet de la poste faisant foi) sera inéligible.

Les dossiers retenus feront l’objet d’une sélection régionale.