Une première série de mesures pour accompagner les agriculteurs face à la canicule

Madame Annie Genevard, ministre de l’Agriculture, de l’Agro-alimentaire et de la Souveraineté alimentaire, a annoncé une première série de mesures pour accompagner les agriculteurs face à la canicule, à l’issue d’une réunion avec les représentants des organisations professionnelles agricoles le 23 juin 2026.

Ces mesures d’urgence sont détaillées dans le communiqué de presse ci-dessous :

Des informations complètes sont disponibles sur le site du ministère de l’Agriculture, de l’Agro-alimentaire et de la Souveraineté alimentaire :
https://agriculture.gouv.fr/canicul...


Partager la page

S'abonner